1. Une fois connecté sur votre espace Rise, cliquez sur l'onglet
Profil de l'organisation, puis sur
Signature électronique.
2. Ensuite, cliquez sur la catégorie du document que vous recherchez.
3. Puis, pour attribuer un modèle de document eSignature, cliquez sur les trois points à côté du nom du modèle et cliquez sur Attribuer. Vous accédez alors à la page des attributaires.

4. Vous pouvez également cliquer sur le document que vous souhaitez assigner pour accéder à la page des attributaires.
5. Sur la page des attributaires, vous pouvez voir quels employés ont reçu un document, ou assigner le document à un nouvel employé en cliquant sur
+ Attribuer.
6. Ensuite, consultez la liste des employés ou utilisez la barre de recherche pour trouver l'employé auquel vous souhaitez attribuer le document. Vous pouvez attribuer le document en masse à un maximum de 150 employés à la fois. Cliquez sur les noms des employés pour les sélectionner, puis cliquez sur
Continuer.
Pour sélectionner tous les employés, cliquez sur la coche grise à côté de leur nom. Les 150 premiers employés seront sélectionnés. Pour attribuer le document aux autres employés, vous devrez répéter les étapes 3 à 5, puis les sélectionner manuellement.
7. Cliquez sur la liste déroulante pour sélectionner les signataires. Sélectionnez
Signataire(s) (Assignees en anglais) dans la liste déroulante pour inclure les employés sélectionnés à l'étape 6. Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul employé par rôle de cosignataire. Puis, cliquez sur
Attribuer.
8. Lorsqu'un document est attribué avec succès à un employé, vous verrez le nom de l'employé attributaire et la date d’attribution. L'employé recevra un courriel avec un lien vers le document pour qu'il le signe et les cosignataires recevront un courriel de notification indiquant que le processus de signature électronique a commencé.
Une fois que l’employé aura rempli le formulaire, les cosignataires recevront un deuxième courriel contenant une demande de signature électronique. Et quand tout le monde aura signé le document, les employés et l'administrateur de votre organisation recevront une copie du document signé.
Si vous avez sélectionné l'option
Demander les signatures dans l'ordre ci-dessus lors de la création du modèle, le document sera envoyé à l'employé et, une fois qu'il aura signé, le document sera envoyé au premier cosignataire indiqué. Une fois que ce cosignataire aura signé le document, le cosignataire suivant recevra le document à signer, et ainsi de suite.
9. Pour attribuer un document à plusieurs employés, répétez les étapes 4 et 5.