Une fois le compte bancaire principal configuré, vous pouvez spécifier un deuxième voire un troisième compte. Chaque compte supplémentaire vous permettra de fractionner une valeur en argent ou en pourcentage. Tout excédent restant une fois les calculs terminés sera versé au compte principal.
Le bas d'un chèque contient toujours toutes les informations dont nous avons besoin pour saisir les informations bancaires d'un employé dans le système Rise. Ci-dessous, voici nos explications pour comprendre ce que représente la longue ligne de chiffres en bas des chèques.
Regardez en haut à droite pour trouver le numéro de chèque. Ce numéro sera également inscrit au début de la ligne de chiffres qui apparaît au bas du chèque. Cette information n’est pas utile aux services de Rise mais vous pouvez simplement la garder à l'esprit.
La deuxième partie de cette ligne indique le numéro d’identification (aussi appelé numéro de transit), composé de cinq chiffres. Cela représente la succursale où se trouve le compte bancaire. Après avoir entré ce numéro dans le logiciel Rise, vous pouvez vérifier que les informations de succursale que nous listons correspondent aux informations de succursale indiquées sur le chèque.
La troisième partie de cette ligne est le numéro d’institution, composé de trois chiffres : cela représente la banque à laquelle ce compte est relié. Après avoir entré ce numéro dans le logiciel Rise, vous pouvez vérifier que les informations de succursale que nous listons correspondent aux informations de la banque sur le chèque.
Le dernier élément d'information dont nous avons besoin pour la paie est le numéro de compte. Le numéro de compte varie en longueur. En général, s'il ne fait pas partie du numéro de chèque, du numéro d'itinéraire ou du numéro de transit, il s'agit du numéro de compte. Certaines banques (par exemple TD Canada Trust) incluent à nouveau une partie du numéro de transit dans le numéro de compte - incluent toutes les informations telles qu'elles apparaissent lors de leur saisie dans Rise.