Paiement d’un cumul de vacances
Si vous avez accumulé une paie de vacances à l'aide de l'instruction de paie par défaut Rise "Paie de vacances acquise (accumulée)", un solde existe dans le système et est dû à l'employé. Vous pouvez payer la totalité du cumul de ce solde en utilisant l'instruction de paie "Vacation Pay Paid". Cela paiera également tous les congés accumulés au cours de la période de paie en cours, et le paiement total sera inscrit à la case 17 du relevé d'emploi.
- Assurez-vous que l'employé dispose de cette instruction de paie (vacances payées).
- Créez le cycle de paie pour le paiement final de l'employé. Cela peut être une paie ponctuelle ou une paie normale.
- Cliquez sur "Ajouter des instructions de paie" dans la fiche d'entrée du paiement en cours.
- Dans la fenêtre additionnelle qui apparaît, déplacez "Indemnité de vacances versée" de gauche à droite en utilisant les flèches du milieu ou en double-cliquant dessus. Cliquez sur "Ajouter" pour ajouter cette instruction de paie à la paie.
- Attendez un instant que le traitement de la paie se déroule et, lorsque disponible, cliquez de nouveau sur la fiche d’entrée.
- Trouvez l'employé concerné sur la fiche d'entrée. Cet article décrit comment utiliser la fonction de filtre pour affiner votre recherche.
- Cochez la case à côté de la cellule "Indemnité versée". Cela va griser la case pour la saisie et joindre le total du solde à la place.
- Pour vérifier le montant, vous pouvez voir le relevé des gains.